Max Piccinini, Catalyseur de Réussite, Mon Histoire

Qu’elle vous inspire à devenir le meilleur de vous-même!

Video Thumbnail

Qu’en avez-vous pensé?
Vous a t elle inspiré?
Notez votre commentaire tout en bas!

Texte:

Max Piccinini, Catalyseur de Réussite – Mon Histoire

J´ai grandi à Strasbourg dans une famille de quatre enfants, mes parents étaient tous les deux professeurs de collège, alors le salaire ne suffisait pas pour qu´on vive confortablement. Je me rappelle que mon père nous coupait les cheveux par manque d´argent, le problème c´est que il était prof de français, pas coiffeur. Alors je ne vous dis pas la coupe.
Donc je viens d´une famille où l´argent était un problème. Il y avait souvent des engueulades autour de l´argent. Aussi mon père était quelqu’un de plutôt dur, il y avait des engueulades tous les jours, des distributions de baffes tous les jours. Je me rappelle par exemple quand je jouais au violon, j´en prenais une à chaque fois que je faisais une erreur Rapidement j´ai développé des peurs et des croyances en moi qui me disaient, je ne suis pas assez bon, je ne vaux rien, je suis un incapable.
Mes parents ont divorcé quand j´avais dix ans après des années de disputes…Donc j´ai eu un modele me disant que le bonheur dans le couple…ce n´est pas possible. Le 25 novembre 1985 ma vie a totalement basculé…mon père décède dans un accident de la route. C´était un véritable choc pour moi ! ´
Moi adolescent de 14 ans cela a été très difficile à vivre…Avec le temps ce décès m´a rappelé le cadeau de la vie. Que la vie est précieuse et quitte à la vivre, fallait mieux la vivre à son maximum. J´ai donc commencé ma vie d´adulte avec zéro confiance en moi, zéro argent en poche, et beaucoup de peur et de croyances que la vie était dure et que je ne méritais pas le meilleur paradis, bref « un super départ dans la vie ».
Je cherchais comme beaucoup la réussite, le bonheur, la liberté, je me suis lancé en tant que trader avec un bac+1 et une semaine en poche…amassé le petit argent que j´avais en bourse ! En moins d´un an, non seulement j´avais perdu tout l´argent mais surtout j´étais très stressé…c´était mon premier échec …
Un jour j´ai eu la chance d´avoir ma mère qui m´a remis un livre qui s´appelle comment se faire des amis de Dale Carnegie. Et cela m´a ouvert un tout nouveau monde, celui du développement personnel. J´ai commencé à dévorer des centaines de livres, j´ai découvert que je pouvais influencer les choses. Que le passé n´était pas égal au futur. Que j´étais responsable de ma destinée.
A l´âge de 21 ans, je me lance dans les affaires, dans la distribution de produits anti-âge, encore une fois j´étais bloqué, rien ne fonctionnait, ça ne décollait pas ! J´étais comme paralysé…c´était un autre échec.
J´étais perdu, frustré, démotivé, je doutais à présent de ma capacité de réussir…J´ai failli jeter l´éponge et abandonné mes rêves…et tout d´un coup ça m´est venu, je venais d´avoir un déclic ! J´étais programmé à ne pas réussir ! Les pensées, croyances, habitudes étaient dirigées vers l´échec. C´était tellement ancré en moi que je ne m´en rendais même pas compte ! Quoi que je faisais, j´étais réglé sur pensé petit, le doute, je cherchais des excuses, remettre au lendemain, j´étais victime d´un auto-sabotage…Et donc voué á l´échec !
Depuis mon enfance j´avais comme modele des gens qui ne réussissait pas, donc le programme intérieur que j´avais hérité, ne me permettait pas de réussir. Je m´efforçais d´améliorer les choses autour de moi, en fait je me rendais compte que je gaspillais juste mon énergie, que je faisais en fait du surplace…j´ai compris qu´il fallait alors changer mon monde intérieur pour pouvoir changer mon monde extérieur. Et c´est ce que j´ai faits…
J´ai changé une croyance après l´autre, une attitude après l´autre, une habitude après l´autre et résultat des courses, mon business a décollé et trois ans plus tard, j´avais multiplié par 10 mes revenus et je venais passer dans le top 1% des revenus ! Et surtout j´avais le temps et la liberté de faire ce qui comptait pour moi…
A l´âge de 26 ans j´étais libre financièrement et depuis je ne cesse de progresser dans tous les domaines de ma vie. Mon niveau de vitalité n´a jamais aussi été aussi élevé, je suis marié à une femme extraordinaire, notre relation est un véritable bonheur …Nous avons littéralement zéro stress financier, nous prenons en moyenne 4 mois de vacances par an. Cela n´est pas pour vous impressionner, mais pour vous inspirer et vous montrez que c´est possible pour vous aussi.
Si j´ai pu le faire alors que je n´avais pas de diplôme, pas la bonne éducation, aucune confiance en moi, zéro argent en poche, jeune sans expérience, bref rien…C´est que vous le pouvez vous aussi ! Je me suis dis que je ne pouvais pas garder ces principes de réussite juste pour moi. Cette passion d´aider aussi les autres à réussir, il fallait que je le partage au monde entier…
Le meilleur investissement que quelqu´un puisse faire c´est d´investir en lui-même. Vous pouvez dire littéralement bye bye à la frustration, à vos doutes et à vos blocages. Et pour cela vous devez apprendre à créer un programme intérieur réglé sur la confiance totale, la joie et la réussite !
Ma raison d´être est d´aider les gens à créer la vie qu´il désire et je n´enseigne que ce qui a marché pour moi…J´ai eu la chance et l´honneur d´être formé par des grands mentors, les leaders Top « Jack Canfield, Tony Robbins, Harv Eker, Stephen Covey » et tant d´autres leaders et merveilleuses personnes, qui ont tout réussi dans leur vie.
Il y a plein de choses que je ne sais pas et j´ai tant de choses encore à apprendre, mais il y a une chose qui est certaine, je sais ce qui doit être refait pour transformer votre monde intérieur et créer la vie que vous désirez…

Laissez-moi vous guider à la réussite et la liberté dont vous rêvez.
www.Reussitemax.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *